Grâce à la publication en différé, je peux m’assurer, cher lecteur, que lorsque tu pourras prendre acte de ce qui suit, je serai officiellement intronisé au Panthéon des Ex-membres-de-la-population-active. Je pourrai enfin me consacrer à toi. Bon, c’est à moi que je me consacrerai avant toute chose, mais tout de même, peut-être en profiteras-tu : je te rappelle à cet effet qu’à l’onglet Fragments et menteries, tu trouveras les premiers chapitres de ce qu’on pourrait appeler un roman. La chose n’attend que ton œil. N’hésite pas, lecteur, à commenter, à aimer même, à moins que ce ne soit pas possible pour toi de me mentir à ce point. Tu sais, lecteur, comment on a tous besoin d’amour.
En passant, je peux te tutoyer? Je me le permettrai, si tu n’en vois pas d’inconvénient.
Ah oui, j’oubliais de te dire… je me sens comment? Libre, la tête pleine de belles paroles dites par de belles personnes, toutes pour moi. Je regarde devant, j’y vois du possible, du bon, du bien, du beau. Je te raconterai.
Bonsoir Daniel
Quel.beau courriel.je viens de recevoir ! Tu es déjà un.excellent orateur sache que je me.garde le.plaisir de te.lire pour mes vacances! Effectivement quelle belle.carriere tu as eu et oui tu peux en être fier. Je suis flattée d’avoir reçu cette invitation à te lire malgré.le peu de temps où nous avons eu le plaisir( en tout cas pour moi) de travailler ensemble. J’espère que tu profites de ce moment priivilégié où le temps s’écoule au rythme de ton choix.
Je garde un excellent souvenir de nos.doscussions et échanges.
Gen xxx
Au plaisir de te lire et de te recroiser!
J’aimeJ’aime
Merci pour ton commentaire et tes bons mots. J’espère que tu continueras à me suivre et à commenter, Je garde également un excellent souvenir de nos trop rares échanges
J’espère que tu es bien là où tu es. Bonne suite des choses!
Daniel
J’aimeJ’aime